Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-Diversion, le retour de Will Smith

1 Mars 2015 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

Diversion_FR

Diversion_FR

Avec Diversion/Focus, Will Smith essayait de reconquérir son public après l'échec d'After Earth et ses polémiques avec son fils et sur ses salaires. L'acteur réussit honnêtement son pari puisque le film démarre à 19 M de $ pour un coût de 50, soit une estimation partagée des analystes. Dans ce thriller, il partage l'affiche avec la très belle Margot Robbie qu'il retrouvera dans Suicide Squad.

 

Lazarus Effect est la nouvelle production du producteur des séries Paranormal Activity, Insidious et consort, avec 3 M de budget, le film en rapporte 10 et permet à la très belle Olivia Wilde de revenir sur le devant de la scène.

 

Autrement, Kingsman se maintient bien et avec 85 M rembourse son coût aux Etats-Unis, Bob l'éponge cumule 140 M, les nombreux détracteurs de Cinquante nuances de Grey diront que le film baisse encore mais avec 147 M aux USA et 486 en tout devient le premier gros carton de 2015.

 

American Sniper dépasse les 331 M, enfin jolie remontée pour Still Alice et Birdman qui profitent de l'effet Oscar avec 11 et 40 M au compteur.

 

Le week end prochain, c'est Chappie qui sera au rendez-vous, film dont on a visiblement pour l'instant aucune critique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article