BO US-Nouveau Record pour American Sniper

Publié le 25 Janvier 2015

American Sniper

American Sniper

Deuxième semaine en tête pour American Sniper qui dépasse les 200 M de $ sur deux wek end donc autant dire du jamais vu pour un mois de Janvier, le film devenant le plus gros succès de Clint Eastwood toute époque confondue. Reste que vu le sujet cela m'étonne qu'il n'y ait guère déjà de polémiques qui ne saurait tarder, mais Warner débute bien l'année.

 

A contrario, Charlie Mortdecai est un flop complet avec 4 M de $ seulement, soit le pire démarrage pour Johnny Depp et ses collègues. La carrière de l'acteur commence sérieusement à battre de l'aide après plusieurs gros échecs successifs comme Lone Ranger et Transcendence et certains le voient déjà finit, rebondira-t-il ?

 

En seconde position, le dernier thriller de Rob Cohen Un voisin trop parfait avec Jennifer Lopez remplit son contrat avec 15 M de billets verts, mais le film n'en a coûté que 4 !

 

Enfin, également gros échec de Strange Magic, la production animée de George Lucas qui en a écrit le scénario avec 5 M seulement, un Lucas de plus en plus aigri qui critique tout le monde ces temps ci, le dernier Star Wars, Hollywood et les Oscars à tel point que ça commence à devenir pathétique.

 

Autrement, Paddington cumule finalement 40 M, Taken 3 dépasse les 76 et Imitation Game et Birdman les favoris des prochains Oscars cumulent respectivement 60 et 30 M de $. Enfin, Une merveilleuse histoire du temps remonte avec 29 M au compteur, mine de rien ça fait trois biopics favoris pour les Oscars. Pour terminer petite consolation pour Johnny Depp puisque Into the Woods cumule 121 M et le film n'est pas sortit partout.

 

Le week end prochain, c'est Projet Almanac, le nouveau found footage produit par Michael Bay et Black or White avec Kevin Costner qui seront à l'affiche.

 

 

 

 

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article