Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-Thanksgiving pas à la fête

30 Novembre 2014 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

Hunger Games-La revolte-Partie 1-FR Final

Hunger Games-La revolte-Partie 1-FR Final

Week end de Thanksgiving morose dans les salles, les gens étant plus appelés à faire cuire leur dinde que aller au cinéma.

 

Hunger Games 3 gagne néammoins 53 M de $ (malgré une chute logique) et cumule 225 M, LionsGate réfléchirait même à poursuivre la franchise après les romans, ben tiens, on n'éteint pas la poule aux oeufs d'or.

 

Semi déception pour Les pingouins de Madagascar avec 36 M et une deuxième place devient le plus faible démarrage de la franchise Madagascar.

 

Comment tuer son boss 2 avec 23 M n'est pas une grosse déception puisqu'il démarre à peu près dans les mêmes eaux que le premier volet.

 

Sinon, Les nouveaux héros et Interstellar se suivent avec 167 et 147 M, Dumb and Dumber To dépasse les 72 et à signaler la jolie remontée d'Une merveilleuse histoire du temps qui se place 7ème avec 9 M environ.

 

Le Week end prochain, c'est The Pyramid (produit par Alexandre Aja) et Wild avec Reese Whiterspoon qui seront de sortis.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ouaip, OK pour ton analyse, de toute façon, Le Hobbit va tout rafler, reste à savoir aussi la tenue d'Exodus, malgré les trailers spectaculaires et le nom de Ridley Scott, c'est un genre un peu particulier.
Répondre
D
Horrible Bosses 2 démarre dans les mêmes eaux que le 1, mais celui ci avait fait le même score en 3 jours. Sur le week end, c'est seulement 15 millions , soit 45% de moins.
Répondre