Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-Night Call

2 Novembre 2014 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

Nightcrawler

Nightcrawler

Pas de grosses sorties cette semaine en attendant l'arrivée du Nolan. C'est donc le dernier thriller avec Jake Gyllenhaal (qui les collectionne peut être un peu trop ces derniers temps), Night Call qui arrive en tête mais avec à peine 10 M de $.

 

Halloween oblige Ouija se maintient bien en dépassant les 34 M pour un coût de 5, idem pour Fury qui franchit la barre des 60 et Gone Girl devient le plus gros succès de Fincher avec 136 M de $.

 

A noter également, La légende de Manolo dépasse les 40 M, John Wick les 27 et St Vincent devient le vrai petit succès surprise du moment avec 19 M.

 

En sorties limitées, Avant d'aller dormir récolte 2 M dans 1902 salles et le Horns d'Aja 104 000 $ dans 103 salles. A signaler aussi la ressortie de Saw pour son dixième anniversaire avec 650 000$, on parle déjà de relancer la franchise, on espère bien que non.

 

Le week end prochain, c'est donc la sortie du premier gros film de la fin de l'année le fameux Interstellar (avec la très probable bande annonce du Hobbit) qui divise en France c'est le moins qu'on puisse dire, entre les anti Nolan confirmés au point qu'un "Nolan Bashing" énervant semble commencer et les fans du réalisateur, ce sera à chacun au final de juger.

 

A signaler aussi l'arrivée du prochain Disney, Les Nouveaux héros/Big Hero 6 dont il faudra attendre Février pour le voir dans l'hexagone...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et j'ajouterais aussi les propos plus que pénibles autour de Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? qui n'est pas la comédie de l'année, qui ne mérite certainement pas son carton en salles, mais qui demeure sympathique et qui n'est pas du tout raciste, contrairement à ce que beaucoup disent.
Répondre
S
Tout à fait d'accord, comme Jackson où Jeunet par exemple dans une moindre mesure. C'est hallucinant, les rejets que j'ai eu sur sa trilogie Batman, alors qu'elle est bien sûr excellente...
Répondre
D
Nolan paye tout simplement le succès de sa trilogie Batman. Et comme en France, on déteste les gens qui ont du succès (voir l'acharnement sur Samba...), on descend Nolan par pure pavlovisme
Répondre