Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-Les débiles reviennent

16 Novembre 2014 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

Dumb and Dumber To_US

Dumb and Dumber To_US

Sortit il y a vingt ans, le premier Dumb and Dumber fut l'un des premiers gros succès de Jim Carrey, assez avare en suite, un deuxième volet était attendu pas les fans de tout poil et ne déçoit pas. Dumb and Dumber To arrive en tête avec 38 M de $ pour un budget sans doute pas élevé. Reste à voir la légitimité de la chose, avec un Jeff Dianiels parfaitement ridicule et bien trop vieux pour ces conneries...

 

Par la suite, Les nouveaux héros confirme le carton de Disney en la matière et le fait qu'il n'y ait pas que les histoires de princesses qui marche au studio. Avec 111 M de $, le film n'est pas sortit partout encore un pari gagné pour la firme.

 

Interstellar s'intalle bien, le film devrait facilement franchir les 100 M dans la semaine et cumule déjà 321 à l'international qui a parlé d'échec ?

 

Enfin, Gone Girl s'approche des 160 M tandis que Fury dépasse les 75. Pour terminer, à signaler Beyond the lights romance destinée visiblement au public afro américain ne fait pas d'étincelles avec 6 M, mais le Birdman d'Inarritu décolle avec 11 M.

 

Le week end prochain Hunger Games 3-La Révolte Partie 1 arrive donc, l'occasion de revoir L'embrasement pour se rappeler des derniers rebondissements.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article