Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO FR-Saint Laurent déçoit

3 Octobre 2014 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO FR

BO FR-Saint Laurent déçoit

Grosse déception pour l'attendu Saint-Laurent de Bertrand Bonello avec Gaspard Ulliel avec à peine 141 300 spectateurs, là où la version de Jalil Lespert s'approchait des 600 000. Il faut dire une sortie trop proche des deux films, une bande annonce qui sent l'exact copier coller et une durée de 2h30 n'a pas vraiment aidé.

 

Du coup, c'est Sandrine Kinberlain avec Elle l'adore qui arrive en tête avec 204 000 entrées dans un classement toujours en baisse. Quelques mois après 9 Mois ferme, l'actrice confirme sa réputation auprès du public.

 

Enfin, à signaler que Get on Up et Winter le Dauphin 2 ne sont même pas dans les dix premiers, les français commencent à en avoir assez des gros biopics dégoulinant d'Oscars, et Avant d'aller dormir avec Nicole Kidman voit certainement son plus faible démarrage depuis longtemps avec 111 000 entrées.

 

Sinon, Lucy dépasse les 5 M d'entrées avec une ressortie en 3D inutile dans les prochains jours et une suite qui va sans doute se faire, Besson ayant là son plus gros score en France depuis 20 ans au moins.

 

Bon Rétablissement s'approche des 350 000 spectateurs, mais on est loin des gros scores de Becker et Hippocrate dépasse les 692 000 entrées.

 

Mercredi prochain, c'est le très attendu Gone Girl de David Fincher dont les critiques crient déjà au chef d'oeuvre absolu et le préquel de Conjuring, Annabelle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article