Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-The Amazing Spider-Man 2

4 Mai 2014 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

BO US-The Amazing Spider-Man 2

Après un matraquage promo d'une intensité rare avec des dizaines de trailers qui lui ont attirés encore plus l'animosité des premiers détracteurs de ce reboot, The Amazing Spider-Man 2 était forcément attendu et ne déçoit pas avec 92 m de $ au compteur contre dans les 62 pour le premier opus et déjà 369 M dans le monde, autant dire pari gagné et prêt pour un troisième opus qui devrait introduire la nouvelle MJ vu la fin de celui-ci.

 

Spider-Man étant la seule grosse sortie du week-end, les autres film en profite à commencer par la Triple Alliance de Cameron Diaz qui s'approche des 50 M, Heaven is for Real qui cumule 65 M. Captain America, le soldat de l'hiver commence logiquement à chuter mais affiche 237 M au compteur et près de 680 en Mondial, même Noé s'apprête à franchir les 100 sur le sol US et Rio 2 dépasse les 106 remboursant ainsi son budget.

 

Seul, Brick Mansions plonge avec seulement 15 M et Transcendence atteint péniblement les 21 M.

 

Le week end prochain, en attendant Godzilla, c'est Neighbors avec Seth Rogen et Zac Efron et Legend of Oz qui sont de sortit avec l'univers de Baum bien à la mode ces temps-ci.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article