Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-Cameron Diaz au top

27 Avril 2014 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

BO US-Cameron Diaz au top

Nouveau joli succès pour Cameron Diaz avec The Other Woman, Triple Alliance en VF, le film rapporte 24 M pour un budget de 40, la comédienne est l'une des actrices de plus de 40 ans qui continue de fonctionner au box office. Dans ce film, son personnage se lie avec les maîtresses de son mari pour se venger.

 

Captain America, le soldat de l'hiver ne démérite pas avec près de 225 M aux USA et s'approche des 700 dans le monde, le premier volet est diffusé pour la première fois en clair sur France 2 tout à l'heure.

 

Heaven is for Real non plus en cumulant 51 M pour un budget de 12, c'est le gros succès surprise du moment aux USA et une bonne opération pour Randall Wallace qui n'avait pas tourné depuis longtemps derrière la caméra.

 

Rio 2 avec 96 M s'approche de son remboursement.

 

Par contre, ça va pas fort pour Brick Mansions qui ouvre à 9 M seulement malgré un budget de 28, il est vrai mais c'est quand même un clair échec avec une promo bizarre faîte par un mort, ça n'a pas dû trop jouer en sa faveur.

 

Le week end prochain, c'est donc The Amazing Spider-Man 2 qui arrive, Marvel pourra valider sa suprématie sur le box office où voir peut être qu'ils ont vu trop grand cette fois ci.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article