Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-Les legos cartonnent

9 Février 2014 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO FR

BO US-Les legos cartonnent

Budgeté 60 M de $, La grande aventure Lego arrive en tête avec près de 70, autant dire nouveau pari gagné pour la Warner pour ce film qui raconte les aventures de tous les super héros de DC Comics sous la forme de legos animés par les réalisateurs du premier Tempête de boulettes géantes. Le fiilm était attendu par les ados et les geeks et autant dire que ceux ci ont répondu présents.

 

Du coup, Clooney et ses Monuments Men fait un peu la grise mine surtout avec un casting 4 étoiles, mais 22 M pour un budget de 70 ce n'est pas si mal et le vendeur de café peut prétendre avoir un succès sur la durée pour un film destiné plus aux adultes.

 

Enfin, Vampires Academy, énième parodie dans un genre qui commence à lasser est un flop avec 4 M seulement.

 

Sinon, La Reine des neiges s'approche des 370 M, The Ryan Initiative progresse péniblement en cumulant 44 M dans un box office plutôt en hausse sans doute en attendant les Oscars le mois prochain.

 

La semaine prochaine, c'est le nouveau RoboCop qui entre en scène et pour la St Valentin Un amour d'hiver avec Colin Farrell et Russell Crowe (film qui sort en Mars en France...)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article