Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO FR-La surprise Cartel

22 Novembre 2013 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO FR

BO FR-La surprise Cartel

Etant loin d'avoir fait l'unanimité avec ses derniers films notamment Prometheus, on peut s'étonner de voir le dernier Ridley Scott Cartel en tête du box office français avec 343 000 entrées (la critique va venir après une revision nécessaire).

 

Ce n'est certes pas sa meilleure ouverture et c'est sans doute la distribution qui a fait le poids pour ce thriller atypique et très noir.

 

Avec plus de 581 000 entrées Tavernier et Lhermitte sont en train de récolter leur plus gros succès depuis longtemps avec Quai D'orsay, par contre Shwarzie et Sly font grise mine à peine 196 000 spectateurs pour Evasion, il est vrai pas aidé par une mauvaise presse..

 

Enfin, Thor, le monde des ténèbres vient de franchir les 2 M d'entreées et Gravity est en passe de devenir le plus gros succès pour un film américain depuis un moment en cumulant 3 510 000 spectateurs.

 

Mercredi prochain, c'est Hunger Games l'embrasement et le dernier James Gray The Immigrant avec Marion Cotillard, Joaquin Phoénix qui seront les vedettes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article